LE FEU SUR LA TÊTE

Kuei kuei les amis!

Le titre de l’article de cette semaine fait référence au «nom d’artiste» que Florent et Anne-Marie me donne en début d’émission. Il est clair que nous sommes tous des têtes brûlées!

Anne-Marie Gros-Louis Houle a fait du chemin depuis son introduction au monde de la musique. Elle a entre autre participé à la première saison de Le Rythme présenté sur APTN. Ça ne l’empêche pas de ressentir un certain trac (tout à fait adorable) à l’idée de participer à la Clé et d’être hôte du studio pour ce troisième épisode. Florent a toujours les mots et le ton cependant pour détendre.

Florent et Anne-Marie attendent patiemment (à gauche) que les enfants terminent de jouer avec l’équipement (à droite)

3e épisode, et je n’en reviens toujours pas de l’esprit qui règne sur le plateau. Cette simplicité, ce bonheur, c’est extraordinaire. Nous sommes à 1 000 kilomètres à vol d’oiseau de Mani-Utenam et je me sens chez moi. Je prends des photos, je rêve, le temps passe agréablement vite. Sonne l’heure du dîner! Nous nous rejoignons au sous-sol du bâtiment où, autour de 4 tables longues, nous bavardons et mangeons.

Caroline Savoie fait son entrée dans la salle, heureuse d’être là! Elle connait bien Halifax, ayant grandi à Dieppe, pas si loin d’où nous sommes! Caroline est pétillante, accompagnée par sa passion pour la musique! 

 

Discutez avec nous via Facebook, Instagram et Twitter en utilisant le mot-clic #cledustudio