QUAND LA MUSIQUE VIENT DU COEUR

Kuei kuei nuitsheuan! Aimez-vous la série jusqu’à présent?

Caroline est devenue hyyyyper à l’aise lorsqu’elle a su qui formait notre « house band ». Non seulement il s’agit d’Acadiens (sauf Kim), mais sa première expérience en studio fut avec le batteur, Danny Bourgeois! La regardant être propulsée aujourd’hui, j’ai l’assurance que Danny a fait un très bon travail jadis. Les musiciens font un travail extraordinaire jusqu’à présent. Je suis en leur présence la majorité du temps et je suis témoin des efforts livrés pour apprendre chaque chanson dans leur moindre subtilité. Ça les rapproche également beaucoup! 

À gauche, Florent explique à Caroline son rôle d’hôte du studio. À droite, un drummer qui passe une belle journée!

Je ne dis pas que les autres artistes ne chantent pas avec leurs coeurs. Mais chez Caroline et Willows, le coeur se fait entendre autant sur les mélodies que sur les paroles. Les deux ont cette aptitude de transmettre parfaitement leurs sentiments. Et parfois, ça peut faire en sorte qu’en interprétant leurs propres chansons, elles vivent leurs émotions avec tant d’intensité que les larmes peuvent se mettre à couler toutes seules.

Willows (Geneviève Toupin) est donc en possession de la clé! Caroline Savoie repart avec plusieurs amitiés en plus, et des souvenirs. Comme nous tous!
Saviez-vous qu’elle a lancée récemment son premier album? Vous pouvez écouter son single Y’en aura (qu’elle a d’ailleurs dévoilée en primeur à Clé du Studio!!) ici. Vous pouvez la suivre sur Facebook ici et sur Instagram ici. 🙂

Discutez avec nous via Facebook, Instagram et Twitter en utilisant le mot-clic #cledustudio